CELAUR IMMOBILIER : VENTE - AVIS - LOCATION - GESTION IMMOBILIERE
CELAUR IMMOBILIER
Retourner
à l'accueil
CELAUR IMMOBILIER
VENTES PRIVÉES
1
Accueil / Ventes privées celaur
Ventes privées celaur

Sortez des sentiers battus ! Vendez rapidement au meilleur prix

Ventes privées

MAITRISE DES OFFRES

CELAUR IMMOBILIER vous propose un nouveau concept de vente immobilière, efficace et rapide, afin d'obtenir des offres d'achat pour votre bien en vente avec LES VENTES PRIVEES CELAUR.
 

UN OUTIL TRANSPARENT

Trop de temps perdu sur des visites sans lendemain, des charges financières et d’entretiens qui se cumulent ; un manque de visibilité de votre propriété sur les différents sites après plus deux mois de mise en vente ; l’impossibilité de tourner la page et d’envisager l’avenir…
 

VENTE AU PRIX DU MARCHE

L'outil est simple, vous obtenez LE BON PRIX DU MARCHE en proposant aux futurs acquéreurs de faire leurs offres directement en ligne. À la différence d'une "enchère", vous êtes seul à décider quelle offre accepter. SECURISE et TRANSPARENT, vous êtes accompagné par votre agent CELAUR, vous maîtrisez la vente de votre bien, les acquéreurs doivent obligatoirement avoir visité avec l'agence avant de faire des offres en ligne. Quand l'appel d'offres est terminé, L'Agence vous soumet les offres et c'est vous qui choisissez la meilleure offre selon le profil des acheteurs, leurs conditions d'achat et de financement.
 
CONDITIONS GENERALES DES VENTES PRIVEES

1ère Etape : Détermination de la mise à prix
Notre agent CELAUR procède à l’expertise du bien. En accord avec le vendeur, la mise à prix est déterminée selon une décote minimale de 30% sur la valeur vénale du bien. Ce nouveau prix permet au vendeur de proposer la vente de son bien à un prix attractif.

2ème étape : Etablissement du dossier de vente
L'agent CELAUR est tenu de rassembler toutes les pièces préalables nécessaires à l’établissement du cahier des charges qui décrit en détail la nature du bien et les modalités de vente : état du bien, servitudes éventuelles, règlement de copropriété, diagnostics immobiliers, état hypothécaire, frais à la charge de l’acquéreur… Un mandat de vente spécifique est réalisé entre l'agent et le vendeur pour déterminer ces nouvelles conditions de vente.

3ème étape : Détermination du calendrier de vente
Les dates de visites sont renseignées sur internet sur une période donnée directement sur l’annonce ainsi que les informations concernant le début et la fin des offres. Seuls les clients ayant visité les biens pourront participer aux offres privées.

4ème étape : Participation aux offres privées
Les offres sont directement (et uniquement) transmises par internet sur le site www.celaurimmo.com. Chacune d’entre elles seront étudiées avec le vendeur selon la détermination du prix et les moyens de financements proposés. Le vendeur conserve la faculté de refuser les offres transmises si elles n’atteignent pas le prix de réserve et si le dossier était insuffisant. Un délai de 7 jours maximum à compter de la fin des offres est retenu pour l’étude et l’acceptation ou non des dossiers proposés.
Je souhaite être contacté à ce sujet